Mercredi, l'indice de la qualité de l'air restera dégradé à mauvais sur la région. Les conditions météorologiques (fort ensoleillement et températures élevées) vont favoriser la hausse des concentrations d'ozone sur l'ensemble de la région. A noter aussi la présence de particules en suspension PM 10 sur une partie de la région en raison de l’apport de particules désertiques. Les concentrations de PM10 sur l'Ariège, la Haute-Garonne et les Hautes-Pyrénées devraient rester élevées et entraîner un épisode de pollution sur ces départements. Sur les territoires où l'indice de la qualité de l’air est prévu mauvais, envisagez de réduire les activités intenses à l’extérieur si vous ressentez des symptômes : mal aux yeux, toux ou maux de gorge.
Actualités
C'est dans l'air
Toute l'actualité d'ATMO Occitanie et de la qualité de l'air en Occitanie
Pour aller plus loin
La prévision des pollens : prévenir le risque allergique
En savoir plus
Observatoires citoyens : les citoyens, sentinelles des odeurs
En savoir plus
Adhérents d'Atmo Occitanie, demandez le label Parten'Air !
En savoir plus
Recevoir l'information sur la qualité de l'air au quotidien
En savoir plus
Dernières publications
L'indice de ma commune