Atmo Occitanie prévoit un dépassement aux particules en suspension (PM10) sur le département des Hautes Pyrénées pour ce mardi 15 mars 2022. L'épisode de pollution devrait se poursuivre pour le mercredi 16 mars 2022.
Description
Une masse d'air chargée en particules désertiques en provenance du sahara et transitant par l'Espagne arrive sur le département des Hautes Pyrénées.
Evolution
Avec peu de changements météorologiques prévus pour la journée du mercredi 16 mars 2022, l'épisode de pollution devrait se poursuivre ce jour. Un épisode pluvieux prévu jeudi devrait permettre une nette amélioration de la qualité de l'air. Un nouveau point sera fait demain mercredi pour suivre l'évolution de la situation.
En autorisant ces services tiers, vous acceptez le dépôt et la lecture de cookies et l'utilisation de technologies de suivi nécessaires à leur bon fonctionnement.
Préférences pour tous les services
Ce site utilise des cookies nécessaires à son bon fonctionnement. Ils ne peuvent pas être désactivés.
Les APIs permettent de charger des scripts : géolocalisation, moteurs de recherche, traductions, ...
Services visant à afficher du contenu web.
Les gestionnaires de commentaires facilitent le dépôt de vos commentaires et luttent contre le spam.
Google peut utiliser vos données pour la mesure d'audience, la performance publicitaire ou pour vous proposer des annonces personnalisées.
Les services de mesure d'audience permettent de générer des statistiques de fréquentation utiles à l'amélioration du site.
L'épisode de pollution devrait se poursuivre pour le mercredi 16 mars 2022.
Description
Une masse d'air chargée en particules désertiques en provenance du sahara et transitant par l'Espagne arrive sur le département des Hautes Pyrénées.Evolution
Avec peu de changements météorologiques prévus pour la journée du mercredi 16 mars 2022, l'épisode de pollution devrait se poursuivre ce jour.Un épisode pluvieux prévu jeudi devrait permettre une nette amélioration de la qualité de l'air.
Un nouveau point sera fait demain mercredi pour suivre l'évolution de la situation.